Mercato – Valence : le Real Madrid pense aussi à la pépite Ferran Torres
Selon les médias ibériques, le club madrilène a jeté son dévolu sur Ferran Torres García, l’ailier espagnol de Valence, dont la cote explose.
Une information qui confirme que s’attacher les services de jeunes prometteurs est devenu l’apanage du Réal Madrid. Ces dernières années, le club de la capitale espagnole a fait une véritable razzia sur le marché des jeunes joueurs, allant jusqu’à prendre les meilleurs espoirs sudaméricains grâce à Juni Calafat, le dénicheur de pépites devenu homme clé du mercato du Real Madrid ( Il a fait venir notamment Vinicius Junior, Reinier, Rodrygo, Valverde etc).
Mais Juni Calafat prospecte aussi énormément dans le reste du monde, à l’image du recrutement de Takefusa Kubo l’été dernier, sans mentionner Martin Odegaard qui appartient au club de la capitale depuis quelques années déjà.
Le club merengue en pince donc pour le Valencien Ferran Torres García (20 ans), en vue de renforcer son secteur offensif, lors du prochain mercato. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2021 avec Valence.
Mais le Réal n’est pas seul sur sa piste, puisque Dortmund et le FC Barcelone ont également coché son nom. La bataille pour sa signature promet ainsi d’être rude. Cette saison, le joueur a inscrit 4 buts en 25 apparitions en Liga.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire