Ligue 1: Le Stade Mbour ramène 1 point de Diambars et freine l’hémorragie.


Les stadistes freinent l’hémorragie.
Le Stade Mbour a enregistré sa toute première unité de la saison en partageant les points avec Diambars à Fodé Wade de Saly pour le compte de la 4eme journée disputée ce samedi 28 décembre.

Après trois défaites, sept buts encaissés, zéro point et aucun but inscrit, les joueurs de Stade Mbour avaient à cœur de mettre fin à la série noire. Mais en face il y avait une formation des académiciens conduite par le buteur maison Cheikh Bamba Dieng.

Et dans un derby électronique intense tout a bien commencé pour les poulains du coach Cheikh Gueye qui obtiennent un penalty suite à une faute du portier des Académiciens El hadj Malick Sakho sur l’attaquant des Stadistes Baba Diop.

Le penalty est transformé par Talla Mbaye qui inscrit ainsi le premier but de la saison de Stade Mbour. Mais juste après la pause le meilleur buteur de Ligue 1 Cheikh Bamba Dieng reprend un centre venu de la gauche de Mor Talla Gaye pour remettre les pendules à l’heure.

Et malgré la domination des locaux la défense des Stadistes parviendra à repousser tous les assauts des attaquants des académiciens pour permettre à l’équipe de décrocher son premier point de la saison

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire