Foot ligue 1 Sénégal: DSC et GF battus

Au stade Ngalandou Diouf de Rufisque et pour le compte de la 4ème journée de la L1 sénégalaise, le duel au sommet opposant Teungueth FC aux académiciens de Dakar Sacré-Cœur a tourné à l’avantage des protégés de Youssoupha Dabo sur le score de deux buts à zéro (2-0), grâce à un doublé signé Bouly Junior Sambou.

C’est la première défaite de Dakar Sacré Cœur depuis l’entame de la saison. Les Sicapois n’avaient jusqu’ici encaissé aucun but, ce qui faisait d’eux la meilleure défense du championnat national élite.

Avec ce succès, Teungueth FC occupe désormais la place de leader avec 10 points au compteur et à égalité avec Douanes. L’équipe de DSC elle chute à la quatrième place.

Cette 4e journée a aussi été marquée par la défaite de Génération Foot sur son terrain face à la Douane désormais co-leader avec Teungueth FC. Score du match: 2 à 0 pour les Douaniers. C’est le 2e revers à domicile de l’équipe de Déni Biram Ndao surprise aussi lors de la précédente journée par NGB.

A noter aussi le nul blanc enregistré entre l’As Pikine et Niarry Tally pour le compte de cette 4e journée de ligue 1.

Le dernier match au programme de ce samedi s’est soldé par un nul 1 à 1. Il s’agit du duel entre clubs mbourois Diambars et Stade de Mbour.

Suite et fin de la 4e journée demain dimanche avec 3 matches au programme:

  • Le choc Jaraaf vs Casa Sports à Alassane Djigo
  • Ndiambour vs US Gorée à louga
  • Mbour Pc vs CNEPS à Mbour


Partager ce contenu :

Laisser un commentaire