Coupe d’Afrique des clubs champions: Astou Traoré récidive avec 32 points et envoie Interclube en finale

Déjà créditée d’une prestation XXL contre FAP du Cameroun battu en quart de finale (81-43), avec à son compteur 28 points, 9 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions en 31 minutes et 23 secondes disputées, la Sénégalaise a récidivé ce vendredi au Caire, en Egypte où se déroule la compétition.

En effet la lionne s’est encore illustrée et a porté son club angolais en inscrivant 32 points pour 4 rebonds, 3 passes décisives et 1 interception. A l’arrivée Interclub s’impose sur le fil 86 à 85 au terme d’un duel serré et épique face aux Egyptiennes de Al Ahli.

Malgré les 37 points de l’Américaine Kelsey Mitchell, les coéquipières de Soraya Degheidy se sont inclinées. C’est donc Interclub de Astou Traoré et Italee Lucas qui composte son ticket pour la finale.

Pour rappel, Interclub est en quête de son premier titre depuis 2016. L’équipe est peut-être en passe d’atteindre son objectif. En tout cas les Angolaises ont été constantes jusqu’à présent – remportant cinq matchs sur cinq et surtout avec une manière efficace, avec une Astou Traoré de feu.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire