Affaire Génération Foot-Zamalek: Le verdict de la CAF, match à rejouer
La rencontre retour des 16èmes de finale de la Ligue des champions africaine, entre les Sénégalais de Génération Foot et les Egyptiens du Zamalek aura finalement lieu.
Décision prise par la commission des compétitions de la Confédération Africaine de Football (CAF) lors d’une réunion tenue ce mardi après-midi. Le match devrait se jouer le 24 octobre prochain au Caire.
Et pour faciliter la tenue de la rencontre, le Zamalek doit confirmer le lieu de la rencontre au plus tard le 12 octobre et la CAF prendra en charge le transport et les frais d’hébergement du champion du Sénégal, indique une source de la CAF
La prise en charge des officiels de la rencontre sera également à la charge de la CAF.
L’équipe perdante de la rencontre sera reversée au dernier tour des éliminatoires de la Coupe de la CAF avec match aller le 30 octobre et le retour le 5 novembre.
Les dirigeants du club sénégalais qui avaient commis des avocats et conseillers devraient se réunir prochainement pour se prononcer sur cette décision de la CAF.
Pour rappel: l’équipe sénégalaise a refusé de jouer, la semaine dernière, après que les dirigeants égyptiens aient changé le lieu, le jour et le stade de la rencontre sans raison valable. A l’aller, Génération Foot s’était imposée 2 à 1.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire