ME EL HADJI DIOUF, AVOCAT DE MAMOUR DIALLO : « Mamour Diallo va porter plainte contre Ousmane Sonko »
Me El Hadji Diouf avocat de Mamour Diallo a indiqué ce lundi en conférence de presse que son client va déposer une plainte contre Ousmane Sonko.
Le leader de Pastef accuse l’ancien directeur des impôts d’avoir détourné 94 milliards de francs Cfa du titre foncier 1451/R.
Selon l’avocat, cette plainte de Mamour Diallo vise les délits de divulgation de fausses nouvelles, de calomnies et de dénigrement courant contre lui.
Sur cette affaire des 94 milliards de francs Cfa du titre foncier 1451/R, Ousmane Sonko avait déposé vendredi dernier, par le biais de ses avocats deux plaintes avec constitution de partie civile devant le Doyen des juges d’instruction du Tribunal de grande instance hors classe de Dakar.Une plainte contre l’ancien Directeur des Domaines, Mamour Diallo, Meïssa Ndiaye, Seydou Sarr et X, et une autre plainte contre la Commission d’enquête parlementaire, dirigée par les députés Aymérou Gningue (président du groupe parlementaire de la majorité), Cheikh Seck (président de ladite commission) et Ndiémé Ndiaye Ba (ès qualité de rapporteur de cette même commission).
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire