Eiffage très active dans la lutte contre le Covid-19 au Sénégal
L’entreprise Eiffage Sénégal est très engagée dans la lutte contre le coronavirus. Elle montre, si besoin en était, qu’elle n’est pas au Sénégal que pour faire des affaires et construire des routes. Mais Eiffage se soucie aussi du bien-être et de la santé des Sénégalais. Tout ceci sous la houlette de son emblématique directeur général, Gérard SENAC.
C’est justement dans cet élan de solidarité nationale que Eiffage au Sénégal a procédé le vendredi 16 avril 2020 à la remise d’un appui au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale.
Pour cela, les entreprises représentant Eiffage (Eiffage Sénégal, Eiffage Concessions-Autoroute de l’Avenir, Eiffage Génie Civil Marine, Eiffage Energie Systèmes, Eiffage Rail Services et Eiffage Rail Sénégal ont contribué, comme annoncé le 25 mars 2020, au Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du coronavirus comme suit:
- ‒ Aménagement et réhabilitation d’un espace pour les malades atteints du Covid-19, à l’hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque
- ‒ Dons aux hôpitaux de Rufisque, Diamniadio et de Fann : matériel médical, équipements de protection, médicaments
- ‒ Dons en produits de désinfection
- ‒ Appui logistique en cartes Rapido au bénéfice des services de l’Etat impliqués directement dans la lutte contre le Covid- 19
- ‒ Gratuité de passage des ambulances dans le cadre de la prise en charge des malades
- ‒ Appui à la communication sur les gestes barrières Ensemble, nous vaincrons le Covid-19.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire