Sénégal: la FSF a comparu devant le Jury disciplinaire de la CAF (Communiqué)

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Baobab 7 que la Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé avoir comparu, ce mardi, devant le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF). Une comparution qui intervient à la suite des incidents survenus lors de la finale de la CAN 2025 remportée par les Lions face au Maroc (1-0) le dimanche 18 janvier 2026. Et la procédure fait suite aux rapports des officiels de match et aux réserves formulées par la Fédération Royale Marocaine de Football au terme de la finale.

Le communiqué indique que la FSF a été représentée par son Secrétaire général Abdoulaye Saydou Sow qui a bénéficié de l’assistance juridique de Me Seydou Diagne.

Le communiqué précise aussi que le sélectionneur national, Pape Thiaw, les joueurs Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr ont été dûment audtionnés. Et, au cours de l’audition, ils ont présenté leurs moyens de défense.

Le Jury disciplinaire de la CAF a mis l’affaire en délibéré et notifiera sa décision dans un délai de 48h, comme ça a été fixé par le président du Jury, précise l’instance dirigeante du football sénégalais. 

COMMUNIQUE-855x1024 Sénégal: la FSF a comparu devant le Jury disciplinaire de la CAF (Communiqué)

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire

Toute l'actualité