Sadio Mané a rejoint la tanière, les lions au complet

L’attaquant de Liverpool (élite anglaise) Sadio Mané a rejoint la sélection sénégalaise, dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on appris auprès de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Absent des deux premiers jours du regroupement des Lions, à cause de la finale de la Ligue des champions disputée samedi, Sadio Mané a rejoint ses partenaires en regroupement.

Avec son arrivée, le groupe des 26 joueurs appelés à disputer les matchs Sénégal-Bénin et Sénégal-Rwanda se trouve désormais au complet.

L’équipe nationale du Sénégal prépare son premier match des éliminatoires de la CAN 2023, devant l’opposer au Bénin.

Mardi, les protégés de l’entraîneur Aliou Cissé se sont entrainés sur le terrain annexe du stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.

Après une séance effectuée sur le même terrain le matin à partir de 10h 00, Kalidou Koulibaly et les autres joueurs ont fait une autre séance plus soutenue l’après-midi .

Pendant près de deux tours d’horloge, les champions d’Afrique en titre ont beaucoup travaillé notamment sur la conservation du ballon et l’animation offensive, avant de terminer par une opposition.

Une autre séance à huis clos est prévue ce mercredi à 17h00 sur le même terrain.

Le Sénégal fera face au Bénin, samedi, au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.

L’équipe nationale du Rwanda va ensuite recevoir le Sénégal, mardi, dans le même stade.

Les Lions, détenteurs de la CAN, partagent la poule L des éliminatoires de la CAN 2023 avec le Bénin, le Mozambique et le Rwanda.

La CAN 2023 est prévue en Côte d’Ivoire.

Aps

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire