Ralliement à Kolda : Doura saigne l’opposition
C’était un week-end chargé. Un week-end sans répit. Mais le jeu en valait la chandelle. Abdourahmane Baldé dit Doura a déniché de gros pontes politiques de l’opposition pour soutenir la candidature du Premier ministre Amadou Ba, à la présidentielle de 2024.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a engrangé des arrivées non négligeables. De l’Ex-Pastef à Guem Sa Bopp en passant par Sénégal nouveau de Mame Boye Diao, Doura a tout raflé.
Le président du Mouvement Kolda Debout a balisé large et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Il va multiplier les descentes de terrain et enrager le maximum de partisans pour son candidat Amadou Ba.
Thierno Diallo (Geum Sa Bopp), Bassirou Diallo (Sénégal nouveau) et Demba Seck (ex-Pastef) ont justifié leur transfuge par les mille et une actions sociales concrètes posées par le Directeur général de la Lonase.
Qui depuis toujours pose les jalons pour le développement de son terroir, Kolda. Visites et gratuité de soins et de médicaments, dons de kits scolaires, subventions pour les Asc, aide et assistance sociale, Doura explore tous les secteurs pour l’épanouissement des populations.
Cerise sur le gâteau, les associations « Jokkere Endam » de Ouma Sagna, Avenir de Sikilo de Ibrahima Kandé et les mouvements de femmes coordonnés par Moctar Diao ont aussi rejoint le Mouvement Kolda Debout de Doura Baldé.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire