Premier League: David Moyes de retour au chevet d’Everton de Gana Guèye et Iliman Ndiaye

Seizième de Premier League et incapable de gagner le moindre match depuis plus d’un mois, Everton a décidé de remettre son destin entre les mains de David Moyes (61 ans) qui succède ainsi à Sean Dyche.

Le technicien connaît la maison par cœur pour avoir dirigé les Toffees pendant plus d’une décennie, entre 2002 et 2013. « C’est formidable d’être de retour ! J’ai passé onze années merveilleuses et couronnées de succès à Everton et je n’ai pas hésité lorsqu’on m’a proposé de rejoindre ce grand club», s’est enthousiasmé l’intéressé, sans poste depuis son départ de West Ham en fin de saison dernière.

L’expérimenté technicien écossais coachera désormais les Sénégalais Idrissa Guèye et Iliman Ndiaye.

« Maintenant, nous avons besoin que Goodison Park et tous les fans d’Everton jouent leur rôle en soutenant les joueurs au cours de cette saison importante afin que nous puissions emménager dans notre fabuleux nouveau stade en tant qu’équipe de Premier League. », a laissé entendre David Moyes.

Everton n’a pas mis du temps à trouver le remplaçant de Sean Dyche, et c’est une tête bien connue par les supporters que les Toffees ont choisie. En effet, les pensionnaires de Goodison Park ont fait appel samedi à l’entraîneur David Moyes, un ancien de la maison (2002-2013)

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire