Pluies – 3 morts: Macky Sall, en Arabie Saoudite, présente ses condoléances aux familles éplorées.
Les fortes pluies enregistrées ces dernières 48h ont fait 3 morts selon le Président Macky Sall qui vient de livrer un message à la nation depuis l’Arabie Saoudite ou il séjourne en visite privée: « Je présente mes condoléances aux familles qui ont perdu des êtres proches, a-t-il dit, dans son message. Nous avons décompté trois pertes en vies humaines, avec ces pluies diluviennes, qui sont tombées, avec une très forte intensité et en très peu de temps. Ce qui fait que forcément l’eau vient avec une force redoutable. Cette eau stagne ou déborde avec naturellement des conséquences sur l’habitat. »
Les cas de décès ont été enregistrés, au Fouta, dans le Nord du pays, où au village de Sadel, un bâtiment en banco a été emporté par les eaux. A Cambérène, à Dakar, on parle d’un cas d’électrocution. Le dernier cas a été répertorié dans le département de Keur Massar, notamment à Yeumbeul Nord.
Le président Macky Sall a rappelé qu’une délégation a été dépêchée auprès des familles des trois personnes emportées par les dernières pluies…
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire