Nice : l’amertume de Yehvann Diouf après une prestation XXL et la défaite sur le gong à Paris
Il a été désigné homme du match après sa superbe prestation au Parc des Princes, mais le gardien sénégalais des Aiglons peut être déçu.
Alors que l’OGC Nice a longtemps cru repartir de Paris avec le point du nul, le PSG s’est finalement emparé de la victoire dans les ultimes secondes du match, sur une tête de Gonçalo Ramos.
Yehvann Diouf a exprimé sa déception au micro de beIN Sports à l’issue de ce match perdu (1-0) en faveur du Paris-Saint-Germain.
« Forcément dégouté, ça se joue à 20 secondes. Même pas, parce que je crois qu’ils font même pas l’engagement quand l’arbitre siffle. Donc, ouais, dégoûté. On est sur plusieurs bons matchs. Il ne faut pas s’arrêter à cette défaite contre Paris. C’est un match dans la saison. Ce n’est pas ce qui va la définir. Maintenant, on va avoir deux matchs importants (contre Fribourg, en Europa League, puis à Metz, en championnat), la semaine prochaine. Là, on va essayer de digérer la défaite, de comprendre et de revoir le but qu’on a concédé. Et après, il faut avancer, on n’a pas le choix. La bonne forme niçoise ? De la confiance pour le groupe avec du recul sur tout ça. On fait cinq très bons matchs, on prend beaucoup de points. Donc voilà, ce n’est pas une fin comme j’ai dit, c’est un match dans la saison, on aurait préféré gagner ou faire un match nul mais voilà, ça s’est passé comme ça s’est passé », a-t-il déclaré.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire