Ministre Moussa Baldé« Les autres candidats n’ont ni un projet ni des programmes »

Lors d’une émission, hier, dans une radio de la place à Kolda, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et ministre de l’Education nationale, Moussa Balde, a été d’attaque sur les adversaires de leur candidat Amadou Ba.

Faisant allusion en premier à la coalition Diomaye Président du parti Pastef connu pour leur slogan « projet », le ministre a d’abord raillé Ousmane Sonko et compagnie. « Ils parlent de projet et le répètent à tout bout de champ depuis la création de leur parti.

Ce n’est que des paroles en l’air. La seule coalition qui a un projet pour ce pays, reste celle de Benno Bok Yakaar.

Ceci, nous l’avons prouvé avec les nombreuses infrastructures qui ont changé le visage du pays », a soutenu le ministre en citant quelques exemples comme l’autoroute à péage qui va s’étendre jusqu’à Kaolack.

Une manière de faciliter la mobilité des voyageurs. Le professeur Moussa Baldé estime que les Sénégalais ne sont pas dupes pour donner ce pays à des aventuriers et des incapables.

A cet effet, il a même indiqué que seul Amadou Ba détient un programme solide et viable pour un Sénégal émergent. Selon lui, la continuité du Plan Sénégal émergent ne fera que pousser le pays en avant.

« Tous les candidats là, sauf Amadou Ba, n’ont pas de programmes », dit-il, appelant les Koldois à faire comme d’habitude et porter le Bby vers la victoire.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire