Mercato: Iliman Ndiaye sur les tablettes de grosses écuries européennes
L’attaquant d’Everton, Iliman Ndiaye, continue d’être la cible de plusieurs clubs de Premier League et de grosses écuries à l’étranger.
 25 ans, Ie virevoltant attaquant des Lions s’est imposé comme un joueur important d’Everton depuis son arrivée de l’OM pour environ 18 M€ à l’été 2024.
Hier, Iliman Ndiaye a été listé parmi les 10 nominés pour le titre de Joueur africain de l’année aux côtés de Mohamed Salah, Achraf Hakimi et Victor Osimhen.
Ces belles performances ont donc attiré l’attention de plusieurs clubs européens avant les mercatos d’hiver et d’été de l’année prochaine. C’est le cas de Tottenham, Newcastle, Juventus, l’AC Milan et l’Atlético Madrid
Everton est déterminé à conserver Ndiaye et l’entraîneur David Moyes a précédemment insisté sur le fait que les Toffees ne sont “pas dans le business de laisser partir nos meilleurs“. Dans cet esprit, des sources affirment que tout prétendant potentiel pour Ndiaye devrait soumettre une offre “gargantuesque” supérieure à 70 M€ pour ne serait-ce qu’amener Everton à la table des négociations, un prix reflétant le contrat de l’attaquant jusqu’en 2028.
Les Toffees pourraient réaliser une sacrée plus-value par rapport à son prix d’achat à l’Olympique de Marseille.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire