Mamadou Alpha Diamanka, leader politique Pastef-Kolda : « Le gouvernement est très soucieux des problèmes des étudiants »

Parrain des journées culturelles de l’Aseprok, organisées du 2 au 5 juillet, Mamadou Alpha Diamanka, leader politique de Pastef-Kolda, a tenu un discours mémorable à l’endroit des étudiants. D’emblée, le responsable politique a précisé que le gouvernement conduit par le Premier ministre Ousmane Sonko est très soucieux des problèmes que rencontrent les étudiants sénégalais notamment ceux de Kolda.

Selon l’ancien directeur de campagne de Pastef-Kolda, lors des dernières Législatives, les étudiants doivent être patients et continuer à travailler. « Kolda est la région que nous aimons tous et pour laquelle nous nous battons. Nous voulons qu’elle soit parmi les régions les plus développées, les mieux loties du pays. Les étudiants ont compris les enjeux de l’heure. Il faut donc se battre pour notre terroir, notre pays », a exhorté M. Diamanka, convaincu que les étudiants koldois ont les capacités de réussir dans la vie. Ce, grâce au soutien du gouvernement sénégalais qui ambitionne de faire rayonner nos universités publiques.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire