Malade et lâché, Daby appelle au secours le Président Sall
La maladie de Daby est un secret de polichinelle. Le chanteur Koldois est croulé sur chaise roulante par un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) depuis plus d’un an. Pour se remettre à nouveau sur scène, l’artiste avait sollicité l’aide du président de la République.
Son appel avait eu un écho favorable. Le chef de l’Etat avait remis à Daby 27 millions FCfa par l’entremise de Massamba Ndiaye, secrétaire général et Aide de camp à la présidence de la République, aux fins d’une prise en charge médicale dans les hôpitaux européens.
Mais « les frais médicaux en France sont onéreux, je tends vers une asphyxie financière susceptible d’hypothéquer de façon ostensible les chances d’une nécessaire et indispensable amélioration de ma santé actuellement au creux de la vague », a expliqué l’artiste en point de presse.
Daby d’ajouter : « Je veux bénéficier auprès de vous un soutien financier me permettant de faire face aux frais relatifs aux futurs soins médicaux et autres frais de logement et de nourriture qu’occasionneront le prolongement de mon séjour en hexagone ».
Lors de son speech, la voix koldoise s’est plainte de la non assistance de personnalités du pays qui l’ont zappé depuis sa maladie.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire