Lutte: le choc Balla Gaye 2 vs Siteu aura bien lieu le 20 juillet (Décision du TAS)

Une bonne nouvelle pour les amateurs de lutte qui piaffent d’impatience de voir Balla Gaye 2 et Siteu s’affronter dans un combat très attendu: le Tribunal Arbitral du Sport vient de trancher et le choc aura bien lieu comme prévu le 20 juillet prochain.

Pour rappel, le doute s’était installé après l’annonce de la suspension de deux ans infligée à Moustapha Senghor alias Siteu, pour un contrôle antidopage manqué lors de son duel face à Modou Lô, le Roi des Arènes.

Selon un document officiel daté du 14 juillet 2025 et qui nous est parvenu, la Présidente de la Chambre arbitrale d’appel du TAS, Corinne Schmidhauser, a accepté la requête de suspension provisoire introduite par le lutteur de Lansar. Une décision qui signifie que les effets de la suspension prononcée le 27 juin 2025 par l’Organisation Régionale Antidopage Afrique Zone II & III sont gelés jusqu’à ce qu’une décision soit rendue sur le fond de l’affaire.

Résultat des courses: Siteu est autorisé à participer aux compétitions de lutte, ce qui ouvre officiellement la voie à son combat face à Balla Gaye 2, programmé pour ce samedi 20 juillet.

TAS-810x1024 Lutte: le choc Balla Gaye 2 vs Siteu aura bien lieu le 20 juillet (Décision du TAS)
TAS-1-1-753x1024 Lutte: le choc Balla Gaye 2 vs Siteu aura bien lieu le 20 juillet (Décision du TAS)

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire