Les écureuils ont perdu contre plus fort qu’eux, sélectionneur
Le Bénin a perdu (1-3) contre plus fort que lui, le Sénégal, qui est le champion d’Afrique en titre, a déclaré son sélectionneur, Moussa Latoundji, indiquant que les Lions ont démontré au cours de la rencontre leur niveau actuel.
‘’Je dis félicitation à l’équipe sénégalaise, nous avons vu ce qu’est une équipe championne d’Afrique, on a essayé de mettre notre système en place, mais ça n’a pas marché’’, a expliqué en conférence de presse, le sélectionneur intérimaire du Bénin.
L’équipe béninoise a été battue (1-3) par le Sénégal, ce samedi au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.
‘’Le Bénin a joué contre une équipe de top niveau et des joueurs de dimension mondiale. Quand tu fais des fautes contre ces joueurs, la sanction est immédiate et c’est ce qui s’est passé’’, a dit le technicien béninois.
Les Ecureuils ont joué leur jeu et étaient motivés à l’idée de jouer contre les Lions, a ajouté le sélectionneur béninois. Il a indiqué que ses joueurs ont commis des fautes à ne pas faire contre ceux qu’ils avaient devant eux.
‘’Il y a des matchs comme ça : quand vous faites de telles erreurs, vous êtes sanctionnés tout de suite’’, a-t-il fait savoir, rappelant que la consigne était de ne pas jeter le ballon.
‘’La mauvaise idée serait de balancer, car avec de tels joueurs en face, vous êtes assurés de voir le ballon revenir’’, a-t-il dit, relevant qu’il y avait en face l’équipe championne d’Afrique.
L’objectif des Ecureuils est de se préparer pour gagner la prochaine rencontre contre le Mozambique à domicile, a ajouté le sélectionneur du Bénin.
Aps
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire