LDC CAF : Teungueth FC signe sa première victoire en Poules face à l’Espérance Tunis (2-1)
Déjà éliminé de son groupe avec un début difficile marqué par trois défaites et un match nul, Teungueth FC s’est ressaisi de la meilleure des manières à l’occasion de la 5e journée. Le Club rufisquois a fait tomber ce samedi » avril l’ogre tunisien, l’Espérance Sportive de Tunis (2-1).
Dans cette rencontre qui a eu pour cadre le stade Lat Dior de Thiès, c’est l’Espérance Tunis qui ouvre le score à la 28e minute grâce à la belle réalisation de Mohamed Ali Ben Romdhane. Dix minutes plus tard, Serigne Mamour Niang égalise sur un retourné acrobatique de toute beauté. A la pause le score est de parité 1-1.
A la reprise, l’équipe de Youssouph Dabo parvient à inscrit un 2e but à la 72e minute par Baye Djiby Diop. Le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.
C’est la toute première victoire des Rufisquois dans cette phase de poules de Ligue africaine des Champions. Un succès précieux pour les Rufisquois qui comptent désormais 4 points avant leur déplacement au Caire lors de la dernière journée face au Zamalek.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire