Krépin Diatta : La FSF confirme la sanction de la CAF
La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) avait dans un premier temps démenti l’information car n’ayant reçu aucune notification dans ce sens.
Aujourd’hui l’instance dirigeante du football sénégalais confirme la sanction de la CAF à l’encontre du joueur sénégalais de Monaco Krépin Diatta: 4 matches de suspension dont 2 avec sursis + 10 mille dollars (6 105 000 FCFA) d’amende.
Cependant, la fédération, qui ne manque pas de déplorer que la teneur de la décision rendue le lundi 05 février 2024 ait été portée à la connaissance de la presse, n’exclut pas le dépôt d’un recours.
La FSF a reçu notification par la CAF de ladite décision avec un dispositif conçu ainsi qu’il suit :
[ ] « – Suspend M. Krepin Diatta, joueur numéro 15 de l’équipe nationale du Sénégal pour 4 matches officiels avec l’équipe nationale A du Sénégal dont 2 avec sursis pour une durée d’un an en application des articles 82,131 et 95 du code disciplinaire de la CAF.
– Inflige à M. Krepin Diatta une amende de 10 mille dollars US en application des articles 82, 131 et 91 du code disciplinaire de la CAF payable dans les 60 jours à compter de la notification. »
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire