Football-Ligue 1 : Génération Foot refuse toujours de recevoir à Lat Dior
Va-t-on vivre une mini-crise dans le championnat national élite ? Pour le moment, on n’est pas loin de répondre par l’affirmative à cette question.
En tout cas les « Académiciens » campent sur leur position: pas question de recevoir au stade Lat Dior de Thiès.
En effet, dans un courrier daté du mercredi 8 novembre 2023, l’équipe de Déni Biram Ndao dit constater que, malgré ses échanges avec la LSFP et propositions faites, l’instance dirigeante tient toujours à la faire jouer en dehors de son stade Djibril Diagne de Déni Biram Ndao.
C’est donc par le biais de ce courrier dont baobab7 a eu copie que Génération Foot signifie son impossibilité matérielle à se rendre au stade Lat Dior pour jouer son match contre Diamono de Fatick le lundi 13 novembre 2023.
Pou rappel, lors de la 2e journée le week-end dernier, Diambars et Génération Foot, avaient refusé de répondre à la convocation de la Ligue Pro pour recevoir au Stade Lat Dior de Thiès.
On rappelle juste que la LSFP, se fondant sur l’article 11 du nouveau règlement de la FSF portant sur les stades, avait décidé que GF et Diambars ne peuvent plus recevoir à Djibril Diagne et Fodé Wade, leurs stades respectifs.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire