Football: Amara Traoré dément toute arrivée au Jaraaf de Dakar
Des rumeurs persistantes annoncent Amara Traoré sur le banc du Jaraaf de Dakar, comme entraîneur. L’ancien sélectionneur des Lions a formellement démenti l’information.
« Je l’ai lu dans la presse, mais je vous assure qu’il n’en est rien », a-t-il confié, se disant « surpris » par cette annonce. « Je suis parti de la Linguère en très bons termes avec les dirigeants. Il n’y a aucun problème entre mon club de cœur et moi », a-t-il ajouté, refusant de s’exprimer davantage sur son futur point de chute.
Un grand dirigeant du Jaraaf a confirmé à l’Agence qu’aucun contact n’a eu lieu avec le technicien saint-louisien : « Notre entraîneur Malick Daff est parti, évidemment nous cherchons un remplaçant, mais pour le moment il n’y a eu aucune discussion avec Amara Traoré ».
Arrivé en cours de saison dernière à la Linguère de Saint-Louis, Amara Traoré a permis au club de terminer 7ème de Ligue 1.
Selon certaines indiscrétions, l’ancien capitaine de Gueugnon (France) et ex-sélectionneur national serait courtisé par plusieurs clubs et sélections africains.
L’ancien attaquant des Lions souhaiterait désormais se consacrer pleinement à sa carrière d’entraîneur et retrouver les grandes compétitions du continent.
En tous les cas, avec ce départ d’Amara Traoré, la Linguère de Saint-Louis doit vite se mettre en quête d’un nouvel entraîneur pour la prochaine saison de football.
Boubacar Kambel DIENG
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire