Conséquences des manifestations au Sénégal: toutes les compétitions de football suspendues jusqu’à nouvel ordre
Le sport n’est pas épargné par la situation sécuritaire au Sénégal. Avec l’indisponibilité du service d’ordre mobilisé pour la circonstance, il est pratiquement impossible d’organiser des manifestations de grande envergure, notamment dans le domaine du sport.
C’est la raison pour laquelle la Fédération Sénégalaise de Football a décidé de reporter, jusqu’à nouvel ordre, toutes ses compétitions.
En effet, l’instance dirigeante du football sénégalais, via un communiqué, porte à la connaissance des Présidents de la Ligue de Football Amateur (LFA), de la Ligue de Football Professionnel (LSFP), des Présidents de ligues régionnales de football et des Présidents de clubs que compte tenu de la situation sécuritaire qui prévaut dans le pays et sur instructions de l’autorité hiérarchique, toutes les compétitions de football sont suspendues jusqu’à nouvel ordre sur toute l’étendue du territoire national.
La Fédération Sénégalaise de Football compte sur la collaboration de tout un chacun pour le respect strict de la présente mesure.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire