Como : Cesc Fabregas donne des nouvelles Assane Diao, le Sénégal rassuré ?
Assane Diao a quitté ses coéquipiers avant la pause lors du déplacement de Como sur la pelouse de l’AS Roma en Serie A lundi soir.
Son entraîneur Cesc Fabregas a confirmé la blessure du joueur sénégalais après la défaite concédée par son club Como face à l’AS Roma (1-0).
Lors de ses déclarations en conférence de presse, l’entraineur de Como a profité de l’occasion pour revenir sur ses échanges tendus avec le sélectionneur des Lions de la Teranga.
Cesc Fabregas a dit à la fin: « Assane s’est fait mal au muscle fléchisseur. Je suis un grand fan des sélections, j’espère que tout le monde puisse y aller. J’ai demandé une faveur de ne pas l’emmener car il a joué 3 matchs en 8 mois (…) La réponse du sélectionneur ? Que s’il n’y va pas, il n’ira pas au Mondial. C’était désagréable. Si le joueur joue avec la peur à 20 ans alors qu’il a une carrière devant, c’est une erreur. »
Avant d’ajouter : « Il n’aurait probablement pas dû jouer aujourd’hui non plus, mais je l’ai sélectionné parce qu’il part demain et que je ne l’aurai pas pendant cinq semaines, alors puisqu’on paie son salaire, autant le laisser jouer un peu pour nous. »
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire