CHAN 2023 : Les Lions locaux en Tunisie pour leur préparation
Les Lions locaux sont actuellement à Tabarka (Tunisie) dans le cadre de leur préparation pour le prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN), effectuant mercredi leur première séance d’entraînement, selon un communiqué de la Fédération sénégalaise de football.
Le camp d’entraînement des coéquipiers du capitaine Moutarou Baldé, sous la supervision du coach Pape Thiaw, est situé à Tabarka, une ville côtière non loin de la frontière Algéro-tunisienne.
L’équipe nationale locale va continuer sa préparation dans cette ville tunisienne jusqu’au 10 janvier 2023 avant de rallier définitivement Annaba, un des sites retenus pour le Championnat d’Afrique des nations, précise le communiqué de la FSF.
L’entrée en lice des Lions locaux est prévue le 14 janvier 2023 contre la Côte-d’Ivoire.
Pour cette 7e édition du CHAN qui verra la participation de 18 équipes, le Sénégal est logé dans le groupe B, avec la Côte-d’Ivoire, l’Ouganda et la République Démocratique du Congo.
Les deux dernières éditions (2018 et 2020) de cette compétition réservée aux joueurs qui évoluent dans les championnats nationaux en Afrique, ont été remportées par le Maroc.
Aps
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire