CAN 2023 : Kalimo Consulting Group, grand partenaire de Groupes de Presse au Sénégal
C’est maintenant connu de tous. La presse sportive sénégalaise constitue souvent l’une des plus fortes délégations dans les grands événements sportifs comme la Coupe du monde, la Coupe d’Afrique, l’Afrobasket etc.
Pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte-d’Ivoire certains organes de presse ont signé un partenariat avec Kalimo Consulting Group, une agence qui évolue dans l’immobilier.
Cette agence a décidé de signer des conventions avec des organes pour les accompagner, notamment dans le domaine du transport aérien et de l’hébergement. C’est le cas avec Origines SA-2STV qui a fait confiance à Kalimo Consulting Group pour cette CAN ivoirienne qui risque d’accueillir beaucoup de Sénégalais.
En effet bon nombre d’inconditionnels des Lions, champions d’Afrique, veulent se rendre au pays de la lagune Ebrié pour accompagner les Lions, dans l’optique de la conservation du titre.
Pour le DG de Kalimo Consulting Group, il y a convergence de vue avec la première chaîne de télévision privée du Sénégal. Ce qui a facilité ce partenariat: « Dès la première rencontre, on est tout de suite tombé d’accord sur les modalités pratiques du partenariat, vu que l’objectif pratiquement était commun. On a vu ce que vous faites dans le sport de façon global; C’est pourquoi pour la CAN qui est une fête pour tous les Sénégalais et pour toute l’Afrique, nous avons décidé de travailler avec la 2STV qui est un pionnier dans ce domaine là », note Alassane Sakho, juste après avoir paraphé le contrat avec la chaîne de El Hadji Ndiaye.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire