BAL 2023-qualification en finale: Les mots d’encouragement du DG de la Douane fier de son équipe

La qualification historique de l’As Douane en finale de la saison 3 de la Basketball Africa League a plongé le Sénégal en entier dans une joie immense et une fierté totale.

Au premier rang, on retrouve naturellement le Directeur général des Douanes sénégalaises. En effet, l’Inspecteur général d’état Abdourahmane DIEYE a adressé une lettre de félicitation à l’équipe, via le Président délégué de l’AS Douanes, Amadou Thioye, en ces termes:

« Monsieur le Président,

J’ai suivi avec un intérêt particulier, la qualification historique de l »AS Douanes pour la finale de la Ligue africaine de Basket-Ball (BAL) qui se déroule présentement à Kigali, en terre rwandaise.

En surclassant la mythique et redoutable équipe de Petro Luanda, suite en un match âprement disputé, vous venez de réaliser, grâce à votre combativité et votre talent, une performance de haut vol. Mémorable dois-je dire!

Je suis fier des joueurs, ainsi que des membres de l’encadrement technique et administratif et je n’ai aucun doute que cette fierté est partagée par tous nos compatriotes.

Aussi, voudrais-je vous souhaiter bonne chance pour la finale et vous assurer de mon entière disponibilité à vous apporter tout le soutien nécessaire pour sortir victorieux de cette finale qui, je suis convaincu, est à portée de main.

Faites nous vibrer! ».

Ces mots de haute portée vont à coup sûr booster les joueurs de la Douane, qui après avoir sorti l’US Monastir, tenante du titre, à Dakar, et éliminé ce mercredi le Petro, un des favoris du tournoi, vont se battre jusqu’au bout pour remporter le prestigieux trophée car ils savent qu’ils pourraient bénéficier d’une forte récompense de la part de leur Directeur général, et même du chef de l’Etat.

A eux de jouer et d’entrer dans l’histoire.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire