Amical: La bonne copie de l’académie GLOSPORTS, malgré la défaite contre Douane (1-2), augure de lendemains prometteurs.

En allant chercher Alassane DIONE, l’ancien attaquant virevoltant de l’AS Douanes pour prendre en mains les destinées techniques de l’académie GLOSPORTS, Kéléfa Sané a voulu franchir un pas et continuer de jouer sa partition pour l’émergence d’un football local performant, notamment au niveau de la petite catégorie.

On se rappelle ses succès au mini championnat de l’été dernier au stade Alassane Djigo de Pikine.

Boubacar Kéléfa Sané a remis ça hier vendredi, mais cette fois-ci à la nouvelle infrastructure de la base militaire aérienne de Ouakam. C’est lá bas que ses protégés ont rencontré en match amical l’AS DOUANES, deuxième du championnat de la ligue 1.
Cette rencontre a prouvé une fois de plus que la valeur de GLOSPORTS Académie n’attend point le nombre d’années.

Après une partie très serrée, les protégés de Joseph SENGHOR ont eu leur victoire face à des jeunes dont les coups d’essai valent des coups de maître.
Deux buts à un, c’est le score final étriqué qui a sanctionné la confrontation, après les quatre-vingt-dix minutes de jeu.

« Je suis convaincu de tenir le bon bout de l’avenir », s’est réjoui le patron de Glosports Académie, au coup de sifflet final.

Ce résultat, mais surtout la copie rendue par l’académie est un baromètre qui projette les poulains du coach Alassane DIONE dans la cour des équipes à surveiller de très près au Sénégal.

Alassane DIONE ne cache pas d’ailleurs son ambition de bousculer la hiérarchie avec les armes de l’académie qui ont nom: qualité et détermination dans le jeu, au grand bonheur de Kéléfa Sané.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire