Al Ahly : Edouard Mendy, blessé, n’a pas pris part à la défaite de son équipe à Al-Qadisiyah de Aubameyang

Des inquiétudes pour le gardien international sénégalais, à quelques jours du prochain rassemblement des Lions pour la double confrontation contre le Malawi.

Edouard Mendy n’a pas pris part à la rencontre perdue sur le terrain de Al-Qadisiyah ce vendredi, dans le cadre de la 5e journée de Saudi Pro League.

Titulaire durant toutes les rencontres d’Al-Ahli depuis le début de saison, le portier des Lions a contracté une blessure musculaire lors d’un entraînement et souffre « d’une douleur au pied ».

Son club renseigne qu’il « subira des examens supplémentaires dans les prochaines heures, afin de déterminer la date de son retour » sur les terrains.

Al Ahly s’est inclinée à Al-Qadisiyah sur la marque d’un but à 0. L’unique but de la partie a été inscrit par le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, sur pénalty, à la 43e mn de jeu. Conséquences de résultat: Al Ahly et Edouard Mendy se retrouvent à la 7e place du classement de la Saudi Pro League, à 7 points du leader Al Hilal Fc de Kalidou Koulibaly. Al-Qadisiyah est 4e, à 2 points du leader.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire